Random Article


 
A ne pas rater
 

Rolex Milgauss

 

 
Les références
 

Rubrique:
 
Marques:
 
Matières: ,
 
Saisons: , , ,
 
Coloris: ,
 
Prix:
 
Originalité
80%


 
Facilité à porter
80%


 
Qualité
95%


 
Prix
50%


 
Note de Mr Auguste
76%
76/ 100



Warning: A non-numeric value encountered in /home/mraugust/public_html/wp-content/themes/made/functions/oswc-post-types.php on line 1022
Notes internautes
Aucune note...

 

Les + de Mr Auguste


La lunette saphir à reflets verts


Focus

Montre rolex saphir

0
Posted 1 mars 2013 by

 
L'article...
 
 
En 2003, Rolex a célébré le 50ème anniversaire de la Submariner en lançant un modèle spéciale à l’occasion de ce jubilé. Il s’agit de la déjà mythique « lunette verte », pièce déjà très recherché par les amateurs…
A l’occasion de Bâle 2007, Rolex a présenté deux nouveaux modèles : d’une part la Rolex Yachtmaster 2 et d’autre part, un ancien modèle relooké, la fameuse Milgauss. La première est un chronographe de régate Oyster Perpetual. Il s’agit d’une montre munie d’une fonction compte à rebours à mémoire mécanique programmable, très utile lors des phases de départ de régates. Uniquement disponible en or jaune ou blanc pour le moment.

La seconde, est une réédition de la Milgauss de 1954 revisitée en dans une version plus contemporaine avec toujours une cage en fer doux pour que la montre résiste aux champs magnétiques et une aiguille des secondes orange en forme d’éclair ! Très probablement un futur collector…

Reste maintenant à savoir, si, pour célébrer son 100ème anniversaire, Rolex nous réserve de belles surprises à l’occasion du prochain salon ! Mais ceci est déjà une autre histoire…

0 Commentaire



Commentez en premier !


Laissez un commentaire


(required)