Test du couteau My Deejo
Test du couteau personnalisable My Deejo
Couteau My deejo une marque Française
Cette semaine j’ai été contacté par la marque pour tester le couteau Deejo, je dois dire que je connaissais déjà le produit par des amis, mais je n’avais jamais eu l’occasion de l’avoir entre les mains. Tout d’abord qui est Deejo? C’est une marque française fondée en 2010 par Luc Foin et Stéphane Lebeau qui propose une offre de couteaux personnalisables.
Couteau My Deejo un concept
Un concept qui vise à personnaliser soit même un couteau de poche utlra léger. Plutôt original et tendance actuellement, les clients recherchent de plus en plus « la personnalisation » est le fait de pouvoir composer son couteau selon ses gouts et ses envies est plutôt bien pensé.
Mon experience My Deejo
Je me lance donc dans la personnalisation de mon couteau sur le site de My Deejo, j’opte pour le grand modèle (37g), je peux choisir la matière du manche avec plusieurs essences de bois (olivier, bois de rose, genévrier…) pour ma part j’aime bien la teinte de l’olivier. Je peux ensuite choisir la finition de ma lame de couteau (miroir, titane, titane noir) à noter que la lame est l’élément que vous pouvez le plus personnaliser (dragon, tribal, manga, biker, tattoo…) et pour la mienne je choisis la « Madone » sur une lame noir titane. Et pour finir la personnalisation de mon couteau deejo j’ai la possibilité d’ajouter un message sur le manche (max 35 caractères) avec plusieurs polices d’écritures.
Livraison du couteau My Deejo
Une fois la personnalisation terminée je valide mon Deejo en créant un compte sur le site, à peine 48h plus tard j’avais déjà reçu mon couteau par courrier, plutôt rapide et c’est une bonne chose.
En résumé
J’ai vraiment adoré la partie conception de mon couteau, le site est très bien fait, facile et agréable à utiliser. Une belle idée pour offrir ou s’offrir un objet authentique qui nous ressemble. Les matériaux sont de bonne qualité, on aime sa légèreté et forcément son style. En manque d’idées pour la Saint-valentin, anniversaire ou même pour Noel? voilà de quoi y remédier.