Random Article


 
A ne pas rater
 

Watson Barbier – Coiffeur

 

 
Les références
 

Rubrique: ,
 
Date de publication: 19 décembre 2014
 


Focus

Watson Barbier – Coiffeur

0
Posted 18 décembre 2014 by

 
L'article...
 
 

Watson

Vous détestez aller chez votre coiffeur? vous adorerez venir chez Watson…

barber shop saint die des vosges watson espace figaro concept store

Le casque sur la tête,  le bruit sourd et claquant du monocylindre de ma moto, la barbe au vent, une petite balade matinale dans les rues de Saint-Dié-des-Vosges où je me dirige vers le Barber Shop de SergeLudivine et Justine. Je découvre une belle façade qui annonce déjà l’atmosphère de ce Barber Shop.

watson barbier coiffeur saint die des vosgesJe pousse la porte du Barber Shop, la première personne qui m’accueille est Ludivine, elle me propose tout de suite de me mettre à l’aise et m’offre un café. Une petite discussion s’engage autour de ma moustache (à la Mr Auguste) on me propose de tester une cire spécifique pour sculpter ma barbe et ma moustache, ça sent bon et c’est efficace, j’achète.

Je vais passer 1 heure entre le taillage de la barbe et la coupe de cheveux. J’avais tout mon temps et le lieu est juste magnifique, moulure en bois au plafond, comptoir  et vitrine d’une autre époque, mur brut, magazine de moto et voiture ancienne, fauteuil Belmont d’époque et une musique qui va bien.

watson barbier d antan saint die des vosges

 

 

 

    « La mode masculine de la barbe et de la moustache a remis au goût du jour le métier de barbier »

 

 

 

 

 

fauteuil belmont barbier watson

Watson, un lieu exclusivement réservé pour nous les hommes ou vous aurez le plaisir de découvrir le rasage traditionnel à l’ancienne et vous pourrez également vous approprier des coupes allant des plus rétros au plus modernes. Watson vous proposes aussi d’autres services liés à votre bien-être en faisant intervenir des professionnels dans ce domaine.

 

Watson est un lieu atypique que je vous recommande, même si vous n’avez pas de barbe, vous pouvez y faire un rasage classique pour apprécier le glissement du coupe-chou sur la joue. En plus pour les fêtes de Noel si vous ne savez pas quoi offrir, Watson a une solution pour vous.

Nous vous attendons avec impatience, Serge, Justine et Ludivine .

www.watson-coiffeur-barbier.fr/

 

 



Mr Auguste

 


0 Commentaire



Commentez en premier !


Laissez un commentaire


(required)