Random Article


 
A ne pas rater
 

Canon Legria Mini

 

 
Les références
 

Rubrique: ,
 
Marque:
 
Prix:
 
Date de publication: 4 août 2013
 
Originalité
90%


 
Qualité
88%


 
Prix
72%


 
Note de Mr Auguste
83%
83/ 100



Warning: A non-numeric value encountered in /home/mraugust/public_html/wp-content/themes/made/functions/oswc-post-types.php on line 1022
Notes internautes
Aucune note...

 

Les + de Mr Auguste


La taille, résolution, Wi-Fi intégré

Les - de Mr Auguste


Pas de branchement micro externe


Focus

Canon Legria Mini

0
Posted 4 août 2013 by

 
L'article...
 
 

 

Canon vient de dévoiler le Canon Legria mini, un mini caméscope de la taille de paquet de cigarette, facile à transporter. Il est doté d’un écran LCD tactile et orientable, qui permet notamment à l’utilisateur de se filmer lui-même facilement. 

Les adeptes de YouTube peuvent avoir besoin de se filmer eux-mêmes autrement qu’à l’aide d’une webcam ou d’un caméscope de poche, je pense notamment aux blogueuses maquillage, coiffure et autres, ce qui peut être compliqué quand on n’a personne pour cadrer. C’est justement un des avantages du Canon Legria Mini car il est doté d’un objectif ultra-grand angle avec un angle de vision de 160° et d’un écran LCD tactile de 2,7 pouces orientable, ce caméscope de poche se veut très souple d’utilisation et facile à transporter.

Le Canon Legria Mini dispose d’un support intégré qui permet d’orienter le capteur, pour créer, par exemple, un effet de contre-plongée. Le cadrage de l’image peut être ajusté via l’écran tactile, et le Canon Legria Mini se charge d’orienter la vidéo dans le bon sens quelle que soit sa position, un vrai plus, fini d’aller dans les paramètres de l’appareil pour sélectionner le mode. A la pointe de la technologie le Canon Legria Mini dispose d’une connectique WiFi, qui permet de transférer la vidéo directement sur un service de stockage en ligne, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube…) et même en direct grâce à l’application Live Streaming Remote Control disponible sur iOS et Android.

Le tout dispose d’un capteur Canon CMOS 1,2/3, et d’un processeur de traitement d’image DIGIC DV 4, permettant de réaliser des vidéos en 1920 x 1080 pixels, et des photos de 12,8 mégapixels. Côté son, un microphone stéréo est intégré. Aucune précision n’est donnée concernant l’autonomie du caméscope, et la carte microSD nécessaire au stockage des fichiers n’est pas fournie.

Ce petit bijoux sera vendu au prix de 299,00 euros.


Mr Auguste

 


0 Commentaire



Commentez en premier !


Laissez un commentaire


(required)