Random Article


 
A ne pas rater
 

❈ Le bobber style ❈

 


0
Posted 30 septembre 2013 by

 
L'article...
 
 

Le Bobber c’est quoi ? Tout d’abord rouler en Bobber est une philosophie, un cadre rigide, un twin de caractère de préférence, un empattement de plus de 2 m de long si possible et deux roues identiques à l’avant et à l’arrière ! Voilà les règles de base pour cruiser en Bobber, la tendance serait plutôt au dépouillement total. Quant à l’aspect, chacun est libre de sa propre interprétation.

Son histoire: Le Bobber a été la toute première forme de simplification et dépouillement de moto personnalisée faite maison par des individus ayant des compétences mécaniques. Ce style de moto personnalisée, qui a pris forme dans les années 1940 et les années 50, est généralement imaginé des militaires américains de retour de la Seconde Guerre Mondiale sur des ex-motos militaires et inspirés par des motos européennes plus légères qu’ils avaient vues et avaient conduites. Quand les Bobbers ont été d’abord créés, l’intention n’était pas d’imaginer un nouveau type de moto ou de sous-genre, l’idée était de d’améliorer les performances des motos pour aussi bon marché que possible.

Donc oublié les préjugés du  style biker avec le gros ventre, amateur de bière,  jouent à la guerre avec les Bandidos,  et organisent des concours de tee shirts mouillés.

Plus de photo ici: Galerie Bobber

Les Fringues

freegun

Les Motos

 


Mr Auguste

 


0 Commentaire



Commentez en premier !


Laissez un commentaire


(required)